Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bakas Team ♥
9 novembre 2011

bienvenue

                                                         167264_153831478000156_100001199151008_272997_6255991_n

   Ce blog est consacré aux artistes japonais . Il y aura des biographies , des photos , des liens , des actualités, .... et plein d'autres choses . J'espère que ce blog vous plaira .


Si vous avez des questions , posez les moi , je me ferai un plaisir d'y répondre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh oui voilà NOTRE histoire <br /> mais cette histoire ne sera pas prête de se terminé <br /> car grâce à vous, vous me faite connaitre pleins de nouvelles sur le Japon et tellement d'autres choses & heureusement que vous êtes là =)<br /> <br /> Mais maintenant comment je me languis de vous voir à la Japan Expo 2012 à Paris cet été toutes en cosplays, mais il manquera notre Momoko ... ouin :'( mais ont pensera à elle est ont se prendra en photos, dans les purikuras bien sur ! ^^ <br /> JE VOUS AIMES TANT BAKAS TEAM ♥
Bakas Team ♥
Publicité
Archives
Publicité